Terre sans art, c’est hein !, et la peinture est l’un de mes arts préférés. Vous savez tous que la partie la plus difficile à peindre est de commencer. Dans ce cas, vous aurez peut-être besoin de trouver des croquis sympas ou même des croquis faciles de peinture pour commencer. C’est bien si vous explorez une série de dessins mignons qui peuvent être de bonnes idées pour votre prochain tableau. Vous voyez, il y a un tas de techniques de peinture que vous pouvez appliquer. Sans oublier, il est bon d’appliquer la peinture avec une torsion.

Joliment, cet article va vous montrer un tas de dessins qui vont du plus cool au plus simple. Bien sûr, vous pouvez les appliquer sur n’importe quelle base de dessin. En effet, peindre, c’est comme prendre une photo. Le même objectif est de créer une image capable de raconter une histoire. Vous pouvez créer l’histoire sur toile MTU ou même sur un paysage fantastique.

Que savez-vous de la peinture?

La peinture fait partie de l’art. Quand vous entendez parler de peinture, vous devez aussi vous rappeler Bursh, peintures, couteau à palette, éponge et aérographe. Bien entendu, la peinture est le résultat de l’action et la peinture est un objet.

Pas de dout, vous pouvez dire que la peinture est considérée comme un art dans la mesure où elle est liée à sa forme plutôt qu’à son style ou même à sa technique. Oui, l’art du graffiti et la peinture à l’huile sont deux types de peinture. Vous voyez, la peinture arcylique est un visage moderne de la technique de peinture. Donc, si vous voulez créer quelque chose de moderne, il est préférable d’appliquer l’acrylique technique.

Quels sont les 32 types de peinture technique?

  • Peinture acrylique
  • Peinture d’action
  • Perspective aérienne
  • Anamorphose
  • Camaieu
  • Peinture à la caséine
  • clair-obscur
  • divisionnisme
  • Peinture de chevalet
  • Peinture Encaustique
  • raccourcir
  • Peinture Fresque
  • gouache
  • Graffiti
  • Grisaille
  • empâtement
  • Peinture miniature
  • murale
  • Peinture à l’huile
  • Peinture sur panneau
  • panorama
  • La perspective
  • Peinture en plein air
  • peinture sur sable
  • faire défiler la peinture
  • Sfumato
  • sgraffites
  • Sotto In Su
  • Tachisme
  • Peinture à la tempera
  • ténébrisme
  • Tromp L’oeil

Et quels sont les styles de peinture?

Pour information, vous devez connaître deux styles de peinture. Le premier est de style occidental et le second est de style oriental. Tout d’abord, voici la liste des styles occidentaux en peinture:

  • le modernisme
  • Cubisme
  • le surréalisme
  • Expressionnisme
  • style abstrait
  • impressionnisme
  • Figurativisme / Art figuratif
  • Art déco – arts visuels, architecture et design
  • Art Nouveau – inspiré par la nature

En attendant, les styles de Pâques en peinture sont:

  • peintures chinoises
  • peintures japonaises
  • peinture coréenne
  • peintures indiennes: Tanjore, Mughal, Rajasthani et Pattachitra

Utilisez le sélecteur de couleurs pour obtenir de la couleur

Combien d’entre vous qui s’ennuient d’utiliser la même couleur sur vos peintures? Vous devrez peut-être savoir que le sélecteur de couleurs peut vous donner plus de 1,8 million d’idées de couleurs. Je veux dire, quand vous voyez une image, vous pouvez trouver une couleur que vous souhaitez appliquer à votre peinture. Mais que se passe-t-il si vous ne pouvez pas nommer une couleur que vous souhaitez utiliser? Vous serez confus!

Eh bien, si vous utilisez le sélecteur de couleur, vous connaîtrez la liste de composition des couleurs dans une image, une image ou une photo. Pour information, cet outil est facile à utiliser et dure environ une minute. Vous devez juste préparer l’image pour laquelle vous souhaitez analyser la couleur et vous trouverez les détails de l’image. Certaines des informations que vous pouvez trouver sont le nom de la couleur, le RVB et HEX. Quel bel outil, n’est-ce pas?

Comment utiliser Color Picker?

Il semble que vous ayez hâte d’utiliser le sélecteur de couleur. Ainsi, sans autre raison, vous pouvez explorer les étapes séquentielles d’utilisation du sélecteur de couleurs. Voici!

  • Étape 1: obtenir une image, une image ou une photo sur votre appareil

Tout d’abord, vous devez obtenir une image, une image ou ce que vous appelez une photo sur votre appareil. Bien sûr, vous pouvez le télécharger sur Internet. En outre, vous pouvez également le capturer sur une source donnée. Si vous avez un appareil photo, vous pouvez également prendre une photo de l’objet directement.

  • Étape 2: Téléchargez l’image, la photo ou la photo dans l’outil Sélecteur de couleurs.

Si vous voyez, l’outil suivant vous fournit un espace pour télécharger la photo. Eh bien, vous devez choisir la bonne image, image ou photo.

  • Étape 3: Mettez une description de l’image

Après avoir téléchargé la photo, vous devez ajouter une description. Eh bien, il suffit de saisir quatre mots pour compléter le champ.

  • Étape 4: Cliquez sur le bouton «Soumettre».

Et, vous pouvez cliquer sur le bouton Soumettre pour continuer à l’étape suivante.

  • Étape 5: Explorez les résultats du sélecteur de couleur.

Finalement! Vous avez soumis la photo. Maintenant, il y aura des couleurs apparaissent sur l’écran. Bien sûr, vous pourrez voir certains détails comme HEX, RGB et le nom des couleurs. Vous pouvez répéter les étapes en utilisant différentes images, images ou photographies pour rechercher de nouvelles couleurs. S’amuser!

Vous voyez, la photo que vous avez téléchargée a différentes couleurs.

Vous pouvez maintenant appliquer ces couleurs à vos idées de peinture.

Earth without art is eh!, and painting is one of my favorite arts. You all know that the hardest part to paint is to start. In this case, you may need to find out cool sketches or even easy sketches of painting to start. Well, it is good if you explore a bunch of cute drawings that can be good ideas for your next painting. You see, there is a bunch of painting technique you can apply. Not to mention, it is good to apply painting with a twist.

Nicely, this article will show you a bunch of tumblr drawings that range from cool drawings to the simple ones. Of course, you can apply them on any drawing bases. Indeed, painting is like taking a photograph. Both of them has the same goal that is to create an image that is able to tell a story. You can create the story on canvas mtu or even on fantasy landscape.

What You Know about Painting?

Well, painting is a part of art. When you hear about painting, you must rememeber bursh, paints, palette knife, sponge, and airbrush as well. Of course, painting is the result of the action and the painting is an object.

No dout, you can say that painting is considered as an art as it related to its form rather than its style or even technique. Yes, graffiti art and oil painting are two types of painting. You see, arcylic painting is a modern face of painting technique. So, if you want to create something modern, acrylic tehnique is best to apply.

What are 32 Painting Tehcnique Types?

  • Acrylic Painting
  • Action Painting
  • Aerial Perspective
  • Anamorphosis
  • Camaieu
  • Casein Painting
  • Chiaroscuro
  • Divisionism
  • Easel Painting
  • Encaustic Painting
  • Foreshortening
  • Fresco Painting
  • Gouache
  • Graffiti
  • Grisaille
  • Impasto
  • Miniature Painting
  • Mural
  • Oil Painting
  • Panel Painting
  • Panorama
  • Perspective
  • Plein-Air Painting
  • Sand Painting
  • Scroll Painting
  • Sfumato
  • Sgraffito
  • Sotto In Su
  • Tachism
  • Tempera Painting
  • Tenebrism
  • Tromp L’oeil
  • wohndesign
  • gardinen

And, what are the Styles of Paintings?

For information, there are two kinds of painting styles you must know. The firt one is western style and the second one is the eastern style. Firt of all, here is the list of western styles in painting:

  • Modernism
  • Cubism
  • Surrealism
  • Expressionism
  • Abstract style
  • Impressionism
  • Figurativism / Figurative Art
  • Art Deco – visual art, architecture and design
  • Art Nouveau – inspired by nature

 

Meanwhile, the easter styles in painting are:

  • Chinese paintings
  • Japanese paintings
  • Korean Painting
  • Indian paintings : Tanjore, Mughal, Rajasthani and Pattachitra

 

Use Color Picker to Get Color Inspiration

How many of you who get bored of using the same color on your paintings? Well, you may need to know that color picker can give you more than 1.8 million of colors ideas. I mean, when you see a picture, you may find a color that you want to apply to your painting. But, what happens if you cannot name a color you want to use? You will get confused!

Nicely, if you use the color picker, you will know the list of color composition inside a picture, image, or photograph. For information, the tool is easy to use and it will spend for about one minute. You just have to prepare the image that you want to analyze the color and you will find the details of the image. Some of information you can find is the name of the color, the RGB, and HEX as well. What a nice tool, isn’t it?

How to Use Color Picker?

It seems like you cant wait to use the color picker. So, without any further due, you can explore the sequenced steps to use the color picker. Here you go!

  • Step 1: Get an Image, Picture, or Photograph on Your Device

First thing first, you need to get an image, picture, or what you call as photograph on your device. Of course, you can download it from internet. Besides, you can also screenshot it on a certain source. If you have camera, you can also take a picture of the object directly.

  • Step 2: Upload the Image, Picture, or Photograph on the Color Picker Tool

If you see, the following tool provides you a space to upload the picture. Well, you need to pick the right picture, image, or photograph.

  • Step 3: Put Some Description of the Picture

After uploading the picture, you need to add some description. Nicely, you just have to enter four words to complete the field.

  • Step 4: Click the “Submit” Button

And, you can click on the submit button to continue to the next step.

  • Step 5: Explore the Results of the Color Finder

Finally! You have submitted the picture. Now, there will be some colors appear on the screen. Of course, you will be able to see some details like HEX, RGB, and name of the colors. You can repeat the steps by using different pictures, images, or photographes to find new colors. Have fun!

You see, the picture you have uploaded has various colors..

Now, you can apply those colors for your painting ideas.